À vos agendas ! Les élections des représentants des salariés de TPE vont se tenir du 22 mars au 04 avril 2021. Le premier courrier parvient aux électeurs depuis la fin décembre, conservez le.

Employé libre service et rémunération

La question :

Je travaille dans un carrefour city en tant qu’employé libre service niveau 3A sur la grille de classification. Mes tâches sont nombreuses et diversifiées : gestion de la caisse, des commandes et réassort des rayons, fermeture du magasin. De plus j’ai la responsabilité de deux salariés. Je souhaiterais savoir si ma rémunération est conforme à mon niveau actuel ?

La réponse de FO :

Vous nous avez sollicité pour connaître votre rémunération exacte en rapport avec vos tâches actuelles. Vous nous avez dit être au 3A. Le niveau 3 A donne les attributions suivantes :

  • Veille à la bonne tenue d’un ensemble de rayons ou d’un secteur du magasin, étudie.
  • Propose et réalise l’adaptation des présentations et implantation des produits.
  • Distribue le travail de quelques employés.
  • Accueille et conseille le client dans les rayons concernés.

Il vous est possible de faire valoir une demande d’évolution au niveau 3 de la Convention collective nationale avec évidemment une évolution automatique sur la grille.

Nos conseillers répondent à toutes les interrogations que vous avez sur vos salaires, vos droits, les litiges que vous avez avec votre employeur…

FO s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais par mail. Les différentes questions et réponses seront intégrées sur notre plateforme après modération.

Déjà 664 réponses
publiées par nos équipes !

Autres ressources