Votre convention collective précise les congés octroyés en cas de décès : (CCN article 13.2 - (Avenant n° 41, 31 mai 2018, étendu) - Congés pour évènements familiaux)
• Décès d’un enfant : 5 jours ;
• Décès d’un grand-parent ou d’un petit- enfant : 1 jour ;
• Décès du conjoint, du concubin ou du partenaire lié par un PACS, du père, de la mère, du beau-père, de la belle-mère, d’un frère ou d’une soeur : 3 jours.
Le décès d’un beau-frère n’est conventionnellement pas envisagé. Ainsi, aucun jour d’absence rémunéré vous sera octroyé pour le décès d’un beau-frère.
Le code du travail ne prévoit pas l’octroi de jour de congé pour le décès d’un beau-frère. (C. trav. Art, L. L3142-1)
Dans cette hypothèse, sauf dispositions plus favorable dans un accord d’entreprise, vous devrez effectuez une demande de congé sans solde (non rémunéré) pour pouvoir vous absenter, ou bien utiliser vos jours de CP classiques.
Concernant votre seconde question sur la rémunération du 24 décembre et du 31 décembre. Ces jours ne sont pas des jours fériés mais sont des veilles de jours fériés (C. trav art, L. 3133-1), ainsi, aucune rémunération supplémentaire n’est octroyée au salarié qui effectue une prestation de travail les veilles de jours fériés.