À vos agendas ! Les élections des représentants des salariés de TPE vont se tenir du 22 mars au 04 avril 2021. Le premier courrier parvient aux électeurs depuis la fin décembre, conservez le.

[Vidéo] Élection TPE, dernière ligne droite  !

Bienvenue dans le monde du travail Episode 61 : Election TPE, salarié d’une très petite entreprise, pourquoi je vote FO !

FO présente sa vidéo de campagne TPE, élaborée avec des salariés de différents secteurs des très petites entreprises, des militants et conseillers du salariés du salarié FO qui s’investissent pour les défendre et les accompagner.

Les principales dates de l’élection TPE :

Fin décembre-début janvier, les électeurs reçoivent les premiers courriers.

Ce courrier est précieux et doit être conservé pour pouvoir se connecter sur le site dédié : election-tpe.travail.gouv.fr (informations, consultations de la liste électorale et vote) à partir du 6 janvier 2021.

Début mars, ils recevront leur matériel et les codes de vote.

Le vote en lui-même se déroulera du 22 mars au 4 avril 2021.

Mon vote, c’est ma FOrce, du 22 mars au 4 avril 2021, je vote et je fais voter FO !

Producteur : Force Ouvrière http://www.force-ouvriere.fr Conception, réalisation : Pierre Wolf/SFJ Direction artistique, illustrations et animation 2D : Julie Huguen, studiotricot.com Conception sonore et mixage : Cyrille Louwerier Musique : Brice Cavallero

En savoir plus : https://www.force-ouvriere.fr/video...

Actus