Nabil Azzouz, Responsable des élections TPE, a convié les élus FO des Unions Départementales de Paris et de l’Île-de-France où sont localisés un tiers des électeurs, pour présenter les intentions de la Fédération et débattre de la stratégie à adopter pour convaincre les salariés de voter FO et de faire voter FO.
Entouré de Secrétaires fédéraux et de chargés de mission, Nabil Azzouz a présenté l’ensemble des outils développés avec la Confédération pour expliquer à ces salariés isolés et souvent peu au fait de l’action syndicale : affiches, flyers A5 et format carte de visite, vidéos, constitution d’équipes pour le tractage, mailing, courriers de mobilisation des adhérents, etc.
— UD FO 91 (@udfoessonne) 21 juin 2016
Des journées d’actions conjointes entre les UD et la FGTA-FO ont été programmées.
Yves Veyrier, Secrétaire confédéral en charge de la communication, est intervenu pour faire le point sur l’avancement de la campagne nationale tout en saluant l’engagement de la FGTA-FO et fait part de son soutien pour la suite des opérations.
Nabil Azzouz a conclu en insistant sur l’importance de mobiliser tous les adhérents avec un seul mot d’ordre : faites voter au moins une personne pour FO !