Employé libre service et rémunération

La question :

Je travaille dans un carrefour city en tant qu’employé libre service niveau 3A sur la grille de classification. Mes tâches sont nombreuses et diversifiées : gestion de la caisse, des commandes et réassort des rayons, fermeture du magasin. De plus j’ai la responsabilité de deux salariés. Je souhaiterais savoir si ma rémunération est conforme à mon niveau actuel ?

La réponse de FO :

Vous nous avez sollicité pour connaître votre rémunération exacte en rapport avec vos tâches actuelles. Vous nous avez dit être au 3A. Le niveau 3 A donne les attributions suivantes :

  • Veille à la bonne tenue d’un ensemble de rayons ou d’un secteur du magasin, étudie.
  • Propose et réalise l’adaptation des présentations et implantation des produits.
  • Distribue le travail de quelques employés.
  • Accueille et conseille le client dans les rayons concernés.

Il vous est possible de faire valoir une demande d’évolution au niveau 3 de la Convention collective nationale avec évidemment une évolution automatique sur la grille.

Les dernières informations de la campagne

Nos conseillers répondent à toutes les interrogations que vous avez sur vos salaires, vos droits, les litiges que vous avez avec votre employeur…

FO s’engage à vous répondre sous 48h maximum par mail. Les différentes questions et réponses seront intégrées sur notre plateforme après modération.

Déjà 516 réponses
publiées par nos équipes !

Autres ressources