À vos agendas ! Les élections des représentants des salariés de TPE vont se tenir du 22 mars au 04 avril 2021. Le premier courrier parvient aux électeurs depuis la fin décembre, conservez le.

Assistante maternelle et données confidentielles

La question :

Le médecin de la PMI me demande de lui fournir toutes les ordonnances de traitement que j’ai pu prendre depuis juillet 2016. Je souhaiterais savoir si cela est légal ?

La réponse de FO :

Vous nous avez posé la question de savoir si le médecin de PMI pouvait vous demander de lui communiquer les traitements médicaux auxquels vous étiez soumise. Celui-ci ne peut vous imposer que la communication des traitements qui pourraient avoir un impact sur la sécurité et le bien-être des enfants. Pour les autres traitements vous n’avez aucune obligation de lui répondre favorablement.

Nos conseillers répondent à toutes les interrogations que vous avez sur vos salaires, vos droits, les litiges que vous avez avec votre employeur…

FO s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais par mail. Les différentes questions et réponses seront intégrées sur notre plateforme après modération.

Déjà 664 réponses
publiées par nos équipes !

Autres ressources