La convention collective nationale de la boulangerie -pâtisserie ne prévoit pas le nombre de jours de repos hebdomadaires attribué aux salariés (hormis pour certains départements particuliers tel que le calvados : Accord du 9 juin 1993).
Ensuite, dans l’exemple énoncé vous étiez en repos le dimanche 27, lundi 28 mars avec une semaine de travail allant du mardi 29 mars au samedi 02 avril 2022, puis de nouveau un repos le dimanche 03 avril 2022.
Durant cette semaine vous aurez ainsi bénéficié de 2 jours de repos : le lundi 28 mars et le dimanche 03 avril 2022 même s’il ne s’agit pas deux jours consécutifs.
Pour rappel, les jours de repos se décomptent à la semaine civile (La semaine civile débute du lundi à 0 heure pour finir le dimanche à 24 heures : Article L.3132-1 du code du travail).
Ainsi, excepté s’il existe une dispositions dans votre contrat de travail, un accord dans l’entreprise, un engagement unilatéral de votre employeur, un usage imposant formellement l’attribution d’un repos hebdomadaire de 2 jours consécutifs, l’employeur n’a pas manqué à ses obligations.