Pour savoir si votre rémunération est suffisante et déterminer votre échelon, il me manque quelques informations. Normalement ces informations devraient être précisées sur le contrat de travail.
Concernant les informations sur le bulletin de paie, il faut demander à l’employeur de les actualiser. L’emploi occupé par le salarié ainsi que sa position dans la classification conventionnelle applicable (notamment niveau ou coefficient hiérarchique) font partie des mentions obligatoires des bulletins de paie
La qualification de technicien automobile n’existe pas dans la convention collective des services de l’automobile. Il existe deux types de techniciens :
- technicien confirmé mécanique automobile : échelon 9 normalement,
- ou, technicien électricien électronicien automobile : échelon 9 aussi.
Il vous faut vérifier que votre situation correspond à l’une de ses deux qualifications. Si tel est le cas, le salaire de référence pour l’échelon 9 est actuellement de 1651 € par mois.
Concernant la prime d’ancienneté, aucune prime d’ancienneté n’existe dans la convention collective des services de l’automobile. Il faut que tu regardes avec ton entreprise si un tel accord existe.