À vos agendas ! Les élections des représentants des salariés de TPE vont se tenir du 22 mars au 04 avril 2021. FO est là pour vous défendre !

La FGTA-FO obtient des aides aux charges de logement pour les salariés et saisonniers

Communiqué de la FGTA-FO

La FGTA-FO se félicite d’avoir obtenu des aides pour contribuer aux charges de logements des salariés pendant la période d’urgence sanitaire du Covid-19.

Les trois dispositifs via Action logement sont les suivants :

Une aide pour l’ensemble des salariés (secteur privé) de 150 euros par mois sur deux mois maximum est accessible sous conditions d’éligibilité et dans la limite des fonds disponibles.

| Pour en connaître les modalités : cliquez sur le lien

Une aide pour les saisonniers agricoles d’un montant forfaitaire de 150 euros mensuels, exigible à la date de commencement du travail saisonnier lié à l’état d’urgence sanitaire, renouvelable dans la limite de 600 euros.

| Pour en connaître les modalités : Cliquez sur le lien

Une aide pour les salariés agricoles d’un montant forfaitaire de 150 euros mensuels, versée à compter du fait générateur de la baisse de ressources. Cette aide est limitée à 2 mois.

| Pour en connaître les modalités : Cliquez sur le lien

Ces aides vont permettre de soulager les salariés et saisonniers en difficulté. La FGTA-FO continuera à suivre de près la situation sociale et sera force de proposition pour défendre l’intérêt de l’ensemble des salariés.

Actus