Le site de la confédération FO dédié aux salariés des très petites entreprises (TPE) et du particulier employeur pour vous conseiller, vous accompagner, vous informer, vous répondre. N’hésitez pas à poser vos questions.

Élections TPE : du 28 nov. au 12 déc. 2012, par courrier ou par Internet, votez FO !

Agenda

Vous êtes salarié(e) d’une TPE

Septembre 2012 :

à partir du 5 septembre, vous recevrez à votre domicile un courrier avec les informations relatives à votre inscription électorale. À partir du 10 septembre, vous pourrez vérifier votre inscription sur les listes sur le site.

Novembre 2012 :

du 3 au 23 novembre, vous recevrez votre matériel de vote (bulletins de vote et professions de foi des syndicats)

Du 28 novembre au 12 décembre 2012 : vous n’avez plus qu’à voter, FO bien sûr !

Par courrier :
un bulletin de vote à cocher pour le syndicat de votre choix (FO !) et une enveloppe de retour T, à poster sans affranchissement.

Par Internet :
une étiquette à gratter afin de découvrir votre login et votre mot de passe pour voter (FO !) sur le site www.electionTPE.travail.gouv.fr

Actus