FO, J’adhère !

Actif, chômeur ou retraité, rejoignez un des syndicats confédérés FO.

Une seule condition est nécessaire pour adhérer à FO, il suffit d’être salarié. Qu’on soit actif, chômeur ou retraité, on a sa place dans un des syndicats confédérés Force Ouvrière. 
Choisissez ci-dessus le département de votre lieu de travail. Vous pourrez alors adresser directement un mail à votre union départementale qui vous mettra en rapport avec votre syndicat.

Ces informations sont administrées par les organisations Force Ouvrière et sont confidentielles. Nous ne diffuserons en aucune circonstance votre adresse à des tiers extérieurs à FO et ne la conserverons que le temps nécessaire pour vous apporter une réponse.
Conformément aux articles 15 et 16 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés mis en œuvre dans le cadre du site Internet de Force Ouvrière ont été declarés à la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).
Numéro de déclaration : 785114 - récepissé du 10 janvier 2002.
Vous pouvez exercer votre droit d’accès et de rectification sur les données vous concernant dans ce fichier en nous écrivant à l’adresse :
Force Ouvrière - Service internet 141, avenue du Maine 75680 PARIS CEDEX 14