Les élections TPE : l’heure du verdict

Elections-resultats {JPEG}Le dépouillement des bulletins de vote est en cours, les résultats devraient être proclamés ce vendredi en fin de journée.
Sans surprise pour cette première élection dans le monde des Très Petites Entreprises, le taux de participation est faible : 10.46%. Il peut s’expliquer en partie par un manque d’informations des pouvoirs publics et de nombreuses difficultés d’organisation (matériel de vote non reçu ou trop tardivement, difficultés d’accès au vote électronique…).
De fait, le pourcentage de votes électroniques est lui aussi peu important : 1.91%.
Par avance, FO remercie tous ces salariés des TPE qui ont montré leur confiance en FO par leur vote et salue l’engagement de tous les adhérents et militants qui ont relayé cette campagne et se sont investis pour promouvoir les idées et le combat de FO pour tous les salariés.
Le site InFO-TPE va continuer à vivre et à mettre à la disposition de tous renseignements et conseils pour la défense des droits de chacun. Ainsi, FO met son expertise au service de tous ceux qui souhaitent faire progresser leur droit au travail et leur protection sociale.